Solution pour une obésité morbide

Bypass : La meilleure solution pour une obésité morbide

bypass tunisie
Le bypass est la chirurgie d’obésité la plus couramment effectuées après 30 ans d’expérience accumulée. Ce type de chirurgie obésité a résisté à l’épreuve du temps avec son efficacité à long terme.
Le bypass gastrique laparoscopique est une technique qui consiste à réduire la taille de l’estomac de 15 à 30 ml. Elle ralentit l’absorption des nutriments et des caloriques. Avec cette intervention et au contraire aux autres interventions d’obésités comme l’, vous pouvez manger sans aucune difficulté mais vous obtenez une sensation de satiété très rapide qui permet de manger beaucoup moins à cause du taille de l’estomac.
La chirurgie bariatrique avec le technique bypass est actuellement le meilleur traitement pour la perte de poids chez les patients obèses.
Les candidats potentiels à la chirurgie bariatrique comprennent: les personnes dont l’indice de masse corporelle (IMC) entre 35 et 40 et qui ont d’autres maladies liées à l’obésité comme le diabète du type 2, l’apnée du sommeil.
La perte de poids est plus importante dans la première année après la chirurgie. Le patient peut perdre 5 kg chaque mois dans un premier temps. Il est considéré comme un succès si la moitié de la surcharge pondérale est perdu dans 10 à 12 mois.

Posted in : Non classé